organisation
- structure
- information
- influence
- coordination
- procédure
- objectifs
- perception de soi
- salaire
- prise de décisions
management
- situation
- vision
- capacité de décision
- crédibilité
- support
- initiative
- réalisation des objectifs
- style
- monitoring
culture
- identité
- motivation
- responsabilité personnelle
- capacité au conflit
- fidélité
- solidarité
- engagement
- indépendance
- orientation au personnel
Avantage
- implication des collaborateurs
- création d’une valeur ajoutée par des solutions individuelles
- soutien dans la mise en œuvre (plan d’actions)
Analyse de la fonction
Nous saisissons toutes les informations en lien avec le poste à pourvoir – «seul celui qui sait précisément ce qu’il cherche trouvera la personne appropriée»
- bilan des compétences resp. analyse de la situation
- compréhension de la stratégie, des produits/services et des marchés
- définition du domaine de responsabilité resp. du profil de la fonction
Avantage
- en tant que partenaire et personne de confiance, nous comprenons votre entreprise
- grande efficacité dans le recrutement et la sélection
- la motivation des collaborateurs commence dès l’analyse de la fonction